Découvrez la différence.
avec des probiotiques à cellules entières
+ vitamine C.




Les recherches évaluées par des pairs suivantes montrent que les souches probiotiques Lactiplantibacillus plantarum, Lacticaseibacillus paracasei et Bifidobacterium longum sont esthétiquement bénéfiques pour la peau humaine (par exemple, l’apparence, l’hydratation) lorsqu’elles sont appliquées localement.
Septembre 2023 - Examen collaboratif université-industrie
École de bio-ingénierie, Université de technologie Qilu
(Jinan, Chine)
Huaxi Biotechnology Co., Ltd.
(Jinan, Chine)
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10574390
Cette revue universitaire de 2023 montre que, dans les études sur l’humain, l’application topique de Lactiplantibacillus plantarum et Bifidobacterium longum améliore l’hydratation et l’apparence de la peau de diverses façons, avec certaines améliorations augmentant lorsque les souches sont postbiotiques (tuées par la chaleur). L’application topique du lysat de Lacticaseibacillus paracasei a démontré qu’elle améliore l’apparence de la peau in vitro.
Octobre 2023 - Essai clinique parrainé par l’industrie avec une collaboration universitaire
Qingdao Vland Biotech Co., Ltd.
(Qingdao, Chine)
ADM, Nutrition, Santé et Bien-être, Biopolis S.L., Parc Scientifique Universität de València
(Paterna, Espagne)
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10558477
Cette étude randomisée et autocontrôlée de 2023 montre que l’application topique d’une lotion contenant (comme principal ingrédient fonctionnel) un mélange de lysats (postbiotiques), incluant Lacticaseibacillus paracasei et Lactiplantibacillus plantarum , augmente l’hydratation de la peau de 26,6% et réduit la perte d’eau transépidermique de 26,8% chez les adultes en bonne santé sur 30 jours.
Février 2021 - Évaluation académique
Département de microbiologie et d’immunologie, Université Western Ontario
(Londres, Canada)
Centre canadien de recherche sur le microbiome humain et les probiotiques, Institut de recherche Lawson
(Londres, Canada)
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC7956298
Cette revue académique de 2021 de l’Université de Western Ontario montre que, dans les études sur l’humain, l’application topique de Bifidobacterium longum sous forme lysate (postbiotique) améliore l’apparence et l’hydratation de la peau.
En tant que fabricant de cosmétiques, PROBIOTIC SKINCARE peut se référer à des recherches publiées sur les bienfaits cosmétiques de nos ingrédients, mais nous ne faisons pas d’allégations thérapeutiques ou de santé concernant nos produits.
Bien que nos produits ne soient pas pasteurisés (tués par la chaleur), nous ne garantissons pas que nos probiotiques soient « vivants » ou « actifs » au moment de l’achat parce que :
Nous listons les comptages de cellules entières (minimums) parce que des études montrent que nos souches sélectionnées offrent des bénéfices esthétiques non seulement lorsqu’elles sont vivantes/actives, mais aussi sous forme de postbiotiques (qui ne sont plus « vivantes » ou « actives »).
Le cadeau parfait pour toutes les occasions. Textez ou envoyez par courriel une carte-cadeau électronique préchargée à un ami ou à un membre de votre famille dès aujourd’hui.
Enregistrez vos codes de fidélité (aucun achat requis) et surveillez notre page du programme de fidélisation pour les tirages hebdomadaires.
SOINS DE LA PEAU PROBIOTIQUES
4816, autoroute 201, Bridgetown, Nouvelle-Écosse, B0S 1C0, Canada
Appelez ou textez : (902) 249-1717
© 2025